Le S’LAB est particulièrement fier de mettre à l’honneur notre ancienne étudiante, Coline Geury !

En effet, Coline peut se targuer d’un parcours remarquable au sein de l’Université de Liège et de HEC Liège en particulier.

Elle a réalisé son stage de Master au sein du Green Office ULiège, sous l’étroite supervision de Cécile Van de Weerdt, coordinatrice.

Elle a ensuite réalisé son mémoire de Master sous la supervision du Prof. Cécile Decourt, sous le titre de :

Circular Fashion : an investigation of barriers and drivers of Belgian consumers influencing their slow fashion purchase intention.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter sa page portail sur le site des HERA Awards.

Nos plus sincères félicitations également aux 23 autres jeunes qui ont été primés : lauréats et nominés méritent tous nos applaudissement pour leur contribution et merci de nous inspirer!

Découvrez les HERA Awards, décernés par la Fondation pour les Générations Futures,  qui viennent récompenser des mémoires de master et des thèses de doctorat qui se distinguent par leur démarche systémique (à 360°) et la valeur ajoutée sociétale de leurs travaux.

Cérémonie de proclamation HERA Awards 2022
💡 à regarder en basse ou moyenne définition 💡